Groupes jeunesse

Quand les jeunes tombent en amour avec le plein air

Le Parc régional Montagne du Diable est rempli de richesses naturelles. Sa faune, sa flore et sa biodiversité font de ce Parc un terrain de jeu idéal pour l’apprentissage des jeunes et ce, tout en s’amusant. Les groupes scolaires sont ainsi invités à en connaitre davantage sur les merveilles de la nature.

Les nouvelles installations du pavillon Léopold-Papineau au Village des Bâtisseurs faciliteront l’enseignement des nouvelles connaissances. Lors de vos sorties scolaires au Parc, une esplanade extérieure, une salle de rencontre, une cuisine communautaire, des salles d’eau seront à votre disposition. De plus, un circuit d’interprétation (ouverture septembre 2016) rendra votre expérience encore plus dynamique et interactive. Aussi, les droits d’accès au sentier sont entièrement gratuits pour les 18 ans et moins!
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Un monde à découvrir

Circuit d'interprétation

Prolongez votre séjour

Les enfants et les jeunes adorent l’expérience en forêt.  Pourquoi ne pas profiter de nos hébergements pour prolonger l’aventure ?  Étincelles dans leurs yeux et grands sourires assurés!

Nos hébergements

Location d'équipements

Consulter

Vous organisez une sortie de groupe ?

Pour bien planifier votre activité, communiquez avec nous.

Nous contacter