Le relais de la Montagne du Diable, Halte-Titude 727, en collaboration avec le Parc régional Montagne du Diable lance officiellement ses services de navette, de restauration et d’hébergement. Le populaire sommet de la Montagne du Diable, ce joyau régional, devient davantage accessible aux citoyens de la MRC d’Antoine-Labelle et aux touristes.

 

Étant d’abord accessible en VTT, en motoneige, en randonnée pédestre, en raquette et en ski nordique, le sommet de la Montagne du Diable est l’un des attraits des plus invitants de la MRC d’Antoine-Labelle. C’est désormais par l’acquisition de deux navettes pouvant transporter jusqu’à dix passagers qu’Halte-Titude 727 rend davantage accessible ce sommet.

Du coup, le service de restauration du relais Halte-Titude 727 relance également ses activités. Ouvert aux différents visiteurs du sommet lors des grandes périodes d’achalandage, le relais ouvre désormais ses portes aux activités corporatives sur réservation. Halte-Titude 727 permet aux organisations corporatives de sortir du cadre, de changer d’air, d’être créatives et inusitées. Le lieu est idéal à offrir aux partenaires et aux employés. Avec les navettes, le restaurant, le bar et le réseau Wi-Fi, le relais a tout pour recevoir des activités corporatives en petits groupes.

 

Halte-Titude 727 offre également un service d’hébergement. En effet, le relais s’est doté de deux tentes prospecteur, munies de poêle à bois, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes par tente. Celles-ci offrent une vue d’horizon splendide du territoire de la MRC d’Antoine-Labelle. Pour l’instant, seulement une tente est en location. Pour en faire la location vous devez contacter le Parc régional Montagne du Diable.

Consultez les forfaits spéciaux en vigueur du 1er au 27 décembre et les forfaits standards.

Halte-Titude 727 peut compter sur la précieuse collaboration du Parc régional Montagne du Diable qui assurera le service à la clientèle pour toutes demandes d’information ou de réservation. Informez-vous dès maintenant pour vous offrir le sommet de la Montagne du Diable : (819) 587-3882, poste 221.

Bref historique
Le relais de la Montagne du Diable a été construit à l’automne 2004 par Gestion Nature Aventure Hautes-Laurentides, un organisme à but non lucratif réunissant des entrepreneurs et des organisations de la région. La valeur de la construction se chiffrait à 300 000 $. C’est en décembre 2004 que le relais accueillait ses premiers clients, des motoneigistes. À cette même période, le relais a été reconnu par la MRC d’Antoine-Labelle comme équipement régional. Depuis quelques années, le relais est devenu la propriété du Parc régional Montagne du Diable et a pris l’appellation de Halte-Titude 727 dû à sa vocation et à sa position géographique.