Réservation en ligne

Abri Belzébuth

 

L’Abri Belzébuth est un refuge de jour et est à la disposition des visiteurs.  Comme les autres abris, refuges ou chalets du Parc Montagne du Diable, il est fait de bois et c’est l’endroit rêvé pour y faire une pause en admirant le paysage. Nous sommes particulièrement fiers de l’Abri Belzébuth parce qu’il symbolise la construction du partage et des efforts communs! En effet, il a été construit à 100% par des bénévoles et des employés du parc! Des heures et des jours entiers à offrir une halte aux usagers de la montagne située à un emplacement stratégique à proximité du sentier 1. C’est donc sous la direction du bénévole Daniel Courval (entrepreneur en construction à la retraite) que les matériaux ont été montés au sommet pour ensuite laisser place à un abri splendide, lumineux et confortable sur ce sentier menant au sommet du même nom. D’ici, on a une vue privilégiée sur le Lac-Des-Îles et si vous tournez un peu la tête, c’est Mont-Tremblant que vous voyez à l’horizon. Bref, une vue époustouflante du territoire des Hautes-Laurentides.

Halte pour les utilisateurs du Parc : suite à la Covid-19, l’Abri Belzébuth n’est pas disponible à la location pour y dormir.

Droit d'accès en hébergement

Pour les adultes, lors d'une nuitée au parc autant au Village des Bâtisseurs qu'en Montagne, un droit d'accès pour pratiquer toutes les activités est automatiquement chargé (une nuitée = un droit d'accès).
Tarifs (taxes en sus) Prix
Pas disponible à la location. Halte pour les utilisateurs seulement.
y

Les Abris de l’Aube, des Ruisseaux et Belzébuth, durant la période du Covid-19, servent uniquement de halte pour les utilisateurs du Parc pendant la journée.

Réservez en ligne