Réservation en ligne

Abri des Ruisseaux

 

Secteur Montagne

Situé au centre du réseau de sentiers de randonnée et de ski, c’est une halte de jour incontournable. Un mot nous vient dès qu’on aperçoit l’Abri des Ruisseaux : mignon! Pas forcément grand, il attend, paisiblement que des visiteurs poussent sa porte et apprécient son authenticité. Il a un côté cabane qui ne laisse personne indifférent. On s’y sent juste bien. Bienvenue au cœur de la forêt!

Cet abri de jour peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Il possède 1 lit double et 2 lits simples. Il est à la croisée des sentiers. Cet abri est situé à 5 km en randonnée pédestre ou raquette du P2 et 5 km en ski nordique.

Réservation requise. Veuillez vous présenter au bureau d’accueil du Village des Bâtisseurs (P2) pour récupérer la clé pour accéder aux lits.

  •  Heure d’arrivée : 10 heures
  •  Heure de départ : 10 heures
  •  Chiens non admis
  •  VHR interdit
  •  Capacité : 4 pers.

 

 

Droit d'accès en hébergement

Pour les adultes, lors d'une nuitée au parc autant au Village des Bâtisseurs qu'en Montagne, un droit d'accès pour pratiquer toutes les activités est automatiquement chargé (une nuitée = un droit d'accès).
 Prix
Prix par nuit pour 2 personnes *56,00$
Personne supplémentaire (max. 7 personnes pour ce chalet) : 
Adulte supplémentaire *28,00$
Enfant supplémentaire 6 à 18 ans14,00$
Enfant supplémentaire 5 ans et moinsGratuit

* Si vous n'êtes pas membre, n'oubliez pas d'ajouter les droits d'accès au Parc (6,96$ +tx/adulte/nuit - gratuit pour les 18 ans et moins).

y

Les abris de jour (l’abri de l’Aube, l’abri des Ruisseaux, l’abri du Vent et l’abri Belzébuth) sont des haltes de jour durant la journée pour les utilisateurs du Parc, puis ils se transforment en refuge le soir pour y dormir. Réservation requise.

Réservez en ligne