Concours

 


CONCOURS 

«Un don pour ton cap Nature» 

À gagner :

2 nuitées en chalet nature au Village des Bâtisseurs pour 4 personnes incluant :
– les droits d’accès pour 3 jours pour 4personnes ;
– la location d’équipements pour 2 jours pour 4 personnes ;
– une carte annuelle familiale sans limites valable à partir du 31 juillet 2019.
Une valeur totale de 630$! Waw!

Du vendredi 31 mai 2019 à 8 h 30 (HAE) au mardi 30 juillet 2019 à 23 h 59 (HAE) participez à notre grand concours!

Comment participer?
Il vous suffit de soutenir la campagne de sociofinancement “Rejoins ton cap Nature” en faisant un don de
minimum 30 $.

La date limite pour participer est le mardi 30 juillet 2019 à 23 h 59 (HAE).
Tirage au sort le mercredi 31 juillet 2019 en direct sur notre page Facebook.
Ce concours s’adresse à toute personne âgée de 18 ans ou plus

Merci et bonne chance!

Règlements du concours

 

1. Le Concours : «Un don pour ton cap Nature» (ci-après le « Concours ») est tenu par le Parc Montagne du Diable (ci-après l’« Organisateur »). Il se déroule du 31 mai 2019 à 8 h 30 (HAE) au mardi 30 juillet 2019 à 23 h 59 (HAE) (la « durée du Concours »).

2.ADMISSIBILITÉ
Le Concours s’adresse à toute personne âgée de 18 ans et plus, à l’exception des employés du Parc régional Montagne du Diable.

3. COMMENT PARTICIPER
Pour participer au Concours «Un don pour ton cap Nature» :il vous suffit de soutenir la campagne de sociofinancement “Rejoins ton cap Nature” en faisant un don. Lien vers la campagne :  http://www.haricot.ca/project/pole-windigo.
Pour tout don, la participation au Concours est automatique.

4. PRIX
Un seul prix est offert dans le cadre du Concours. 
Ce prix est composé de deux (2) nuitées en chalet nature au Village des Bâtisseurs pour quatre (4) personnes incluant :
– les droits d’accès pour trois (3) jours pour quatre (4) personnes ;
– la location d’équipements pour deux (2) jours pour quatre (4) personnes ;
– une carte annuelle familiale sans limites valable à partir du 31 juillet 2019.
Ce prix est non monnayable ni transférable.Il n’est pas valide sur des achats antérieurs ni pour l’achat de cartes-cadeaux.

5. TIRAGE
La date limite pour participer est le mardi 30 juillet 2019 à 23 h 59 (HAE). Un Gagnant sera désigné par tirage au sort, le mercredi 31 juillet 2019 parmi tous les donateurs ayant participé à la campagne de sociofinancement “Rejoins ton cap Nature” sur la plateforme en ligne de www.haricot.ca. Le Gagnant sera joint à pareille date, soit le mercredi 31 juillet 2019. Il sera présenté au grand public via la page Facebook le mercredi 31 juillet 2019.

6. ATTRIBUTION DU PRIX
Afin d’être déclarée gagnante, la personne sélectionnée doit :
– Respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent Règlement. À défaut de respecter une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié, et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau Gagnant ;
– Être joint par l’Organisateur par téléphone et ou par courriel dans les cinq (5) jours suivants le tirage. Dans l’éventualité où l’Organisateur n’arriverait pas à joindre toute personne sélectionnée pour quelque raison que ce soit dans les jours suivants le tirage, l’Organisateur procédera à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les participations reçues afin d’attribuer le prix ;
– Accepter les conditions relatives au prix pour lequel il a été sélectionné ;
– Fournir une pièce d’identité avec photographie sur demande et en temps opportun ;
– Consentir à ce que l’Organisateur publie sa photo ou sa vidéo sur différentes plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, etc.), afin d’annoncer le Gagnant ;
– Acquiescer au fait que s’il refuse d’accepter le prix selon les modalités du présent règlement, cela libère l’Organisateur du Concours de toute obligation liée à ce prix envers cette personne. Dans un tel cas, l’Organisateur pourra, à sa seule discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un finaliste soit sélectionné et déclaré Gagnant.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES
1/ Le Gagnant sera contacté et informé de la manière dont il pourra prendre possession de son prix. Pour être déclarée gagnante, cette personne devra être jointe dans les cinq (5) jours du tirage. Le prix doit être réclamé dans une période de 100 jours suivant la date où la personne sélectionnée a été contactée.
2/ Les partenaires agissent uniquement comme fournisseurs de prix et ne jouent aucun rôle dans la gestion du Concours et seul l’Organisateur administre le Concours.
3/ Tout Gagnant dégage l’Organisateur et ses sociétés affiliées, leurs agences de publicité ou de promotion et leurs actionnaires, administrateurs, représentants, dirigeants, employés et agents ainsi que tout autre intervenant relié au Concours de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’il ou elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix ou se rattachant au prix et au Concours.
4/ En participant ou en tentant de participer au Concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du Concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité ou de promotion, ainsi que leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au présent Concours.
5/ L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.
6/ L’Organisateur et les partenaires n’encourent aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique ou une perte de boîte de concours.
7/ En participant au Concours, le Gagnant autorise l’Organisateur à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, sa ville, sa voix, son image et la déclaration relative à son prix à des fins publicitaires ou autres, à la discrétion de l’Organisateur dans tout média et à l’échelle mondiale, et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, le Gagnant accepte qu’on mentionne son prénom et le nom de sa ville de résidence sur la page internet du Concours, ou toutes autres pages Internet de l’Organisateur, et ce, sans aucune forme de rémunération.
8/ Dans l’éventualité́ où les organisateurs du Concours se voyaient dans l’impossibilité́ de remettre le prix pour des raisons de forces majeures indépendantes de leur volonté́ et non reliées au Gagnant, ils s’engagent à remettre à la personne Gagnante, un prix de valeur et de nature équivalentes.
9/ L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent Concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur technique ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours comme prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de la réglementation applicable, si requise. Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours, les agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de services ou de prix liés à ce Concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que celui indiqué dans le présent règlement ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement. De plus, l’Organisateur n’est pas responsable des erreurs ou des difficultés techniques découlant d’une panne du serveur, du matériel ou du logiciel, d’un problème de transmission ou de données perdues, différées ou altérées transmises par le participant.
10/ Toute décision de l’Organisateur ou de ses représentants relatifs au présent Concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux en relation avec toute question relevant de sa compétence.Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
11/ Il sera possible de connaître le nom du Gagnant du Concours, entre 9 h et 17 h, aux bureaux de l’Organisateur, ou au plus tard deux (2) jours après le tirage, et ce, pour une période minimale de dix (10) jours suivant la date du tirage. 
12/ On peut se procurer le Règlement du Concours, pendant toute la durée du Concours,sur le site Internet de l’Organisateur (www.parcmontagnedudiable.com).
13/ Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont admissibles au Concours.
14/ Toute la propriété intellectuelle et tout le matériel promotionnel (pages Web et code source y compris) sont la propriété de l’Organisateur ou de ses filiales. Tous droits réservés. La copie ou l’usage non autorisés de matériel protégé par droit d’auteur ou de marques de commerce sans le consentement express et écrit de son propriétaire sont strictement interdits.
15/ Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’Organisateur ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants au Concours et déclinent toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants au réseau via le site www.parcmontagnedudiable.com et www.haricot,ca. Plus particulièrement, L’Organisateur ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.L’Organisateur dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du Jeu.L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Concours ou de la détermination du Gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.L’Organisateur fera tous ses efforts pour permettre un accès au Concours à tout moment, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. L’Organisateur  pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au site www.parcmontagnedudiable et au Concours qu’elles contiennent. L’Organisateur ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.
PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Dans le cadre du présent Concours, l’Organisateur demande des renseignements personnels aux participants dans le seul but de déterminer le Gagnant. Les renseignements personnels seront uniquement conservés pendant la période nécessaire ou utile aux fins déterminées par le Concours ou selon les exigences de la loi. Sachez que l’Organisateur ne vendra en aucun cas de l’information ou des renseignements personnels à qui que ce soit, pas plus qu’il ne transmettra de tels renseignements à des organisations, y compris ses sociétés affiliées. Les renseignements donnés volontairement peuvent être communiqués à nos partenaires qui ont mis en place ce Concours.
Note : le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Concours précédents

CONCOURS ARBRE DE SYLVIE BERNIER – TERMINÉ

Venez au parc et devinez quelle est l’espèce et l’âge de l’arbre Sylvie Bernier

Nous vous invitons à venir voir l’arbre au parc et nous dire, selon vous, quelle est son espèce et son âge?
Pour y participer, donnez-nous votre réponse dans la boite à cet effet au pavillon Léopold-Papineau. Vous courez la chance de remporter une passe annuelle familiale sans limite ainsi qu’un séjour pour 4 personnes au Village des Bâtisseurs (offert par André Meilleur électricien prop. Stéphane Piché).

Vous avez jusqu’au 10 mars pour y participer! Bonne chance à tous!

CONCOURS INSTAGRAM – TERMINÉ

UN PARC POUR S’ÉVADER!

On s’est dit que vous aviez besoin de vous évader! Pour remporter ce prix c’est facile :
1. Abonnez-vous à notre compte Instagram @parcmontagnedudiable
2. Identifiez trois de vos amis en commentaire
Le tirage au sort se fera le 10 février à midi!

Règlements

  • Être résident du Québec ou de l’Ontario.
  • Avoir 18 ans et plus.
  • Le concours débute le 27 janvier 2017 et prend fin le 10 février 2017 à 9 h.
  • Votre participation au concours fait foi de votre acceptation des règlements.
  • Pour participer vous devez vous abonner à @parcmontagnedudiable sur Instagram et indiquer en commentaires trois de vos amis.
  • Les employés, les membres du conseil d’administration du Parc régional Montagne du Diable et les partenaires du concours ne sont pas éligibles.
  • Le gagnant sera annoncé le 10 février à midi par message Instagram.
  • Le gagnant aura deux semaines pour réclamer son prix, après ce délai un autre tirage aura lieu.
  • Limite d’une participation par personne par jour.
  • Le compte Instagram utilisé pour participer doit représenter une personne réelle et doit comporter des renseignements personnels vérifiables.