Réservation en ligne

Un Parc au poil

Le meilleur ami de l’homme

Au Parc régional Montagne du Diable, les chiens sont admis et bienvenus en laisse dans tous les sentiers de randonnée pédestre et de raquettes, dans les aires de camping, dans les circuits d’activités nautiques ainsi que dans certains hébergements moyennant un frais supplémentaire. C’est le cas pour les chalets nature du site 2 au secteur Village des Bâtisseurs (le St-Pierre, le Leblanc, le Piché) et pour la minimaison Havre des Houle et le prêt-à-camper #3 au secteur Lac et Chute Windigo.

C’est donc l’occasion de sortir au grand air avec son compagnon canin! Évidemment, quelques règlements s’appliquent afin de conserver une harmonie avec tous les utilisateurs.

Parce que pitou fait partie intégrante de la famille, on l’emmène au Parc Montagne du Diable. « On les aime tu assez nos p’tites boules de poils? »

 

  • Dans les sentiers de randonnée pédestre et de raquettes, veuillez tenir votre chien en laisse.
  • Assurez-vous que votre animal ne dérange en aucun moment la quiétude des autres usagers autant dans les sentiers que dans les aires de camping.
  • N’oubliez pas de ramasser les excréments de votre chien et d’en disposer en respect avec la nature et les autres usagers.
  • Adaptez vos randonnées aux capacités de votre animal.
  • Prévoyez de l’eau pour votre animal!
  • Baignade pour vos compagnons permise aux espaces prévus.
Où les chiens sont-ils permis?

Les chiens sont les bienvenus dans les sentiers de randonnée pédestre et de raquettes, dans les aires de camping ainsi que dans les circuits d’activités nautiques.

Également dans certains hébergements moyennant un frais supplémentaire :
> Au secteur Village des Bâtisseurs :
Chalets nature site 2 : Saint-Pierre, Leblanc, Piché

> Au secteur Lac et Chute Windigo :
Minimaison Havre des Houle
Prêt-à-camper #3

Où les chiens sont-ils interdits