COVID-19 : l’expérience plein air en toute sécurité. Détails

Le volume d’appels est actuellement important et peut occasionner des délais d’attente. Nous vous invitons à consulter la foire aux questions pour toutes les informations.

L’amour de la nature est naturel, avez-vous déjà ressenti votre cœur palpiter lorsque vous ressentez l’amour ? Cette émotion vivifiante qui vous prouve que vous êtes pleinement en vie? Que ce soit au sommet de la Montagne du Diable, dans la chaleur d’un refuge ou bien au détour d’un sentier, au Parc, l’amour est partout.
L’air frais, les espaces, le calme, les arbres inspirent aussi une profonde paix intérieure. Ce sont autant d’éléments qui font de la nature un lieu prisé pour les romantiques qui y trouvent le bonheur recherché.

Réfugiez-vous
Ce 14 février, c’est la Saint-Valentin. Et si vous vous réfugiez avec votre Valentine ou votre Valentin dans un endroit tout spécial et unique, niché dans les arbres? Un endroit où l’énergie est différente, où la paix qui y règne vient envelopper vos émotions. Et si vous viviez la fête des amoureux dans un refuge sur pilotis au Parc régional montagne du Diable ?

Laissez-vous bercer
L’espace d’une journée ou deux, laissez-vous bercer au rythme des arbres qui vous entourent. La brise souffle délicatement et fait s’envoler des pépites de neige. Le doux mouvement des arbres apaise votre âme et rythme tout l’amour que vous éprouvez pour ce qui vous entoure et pour votre bien-aimé(e). Fermez les yeux et laissez-vous envahir par un immense bien-être.

L’amour qui vit
Vivre, c’est bouger, c’est embrasser la vie, c’est profiter de la nature qui est autour de nous. Vivre son amour au grand air, c’est rafraîchissant et exaltant ! Tout autour de votre refuge, des sentiers de raquettes et de ski de fond vous emmènent à la découverte de la forêt. Bien emmitouflés, vous et votre Valentin(e) partez le sourire aux lèvres marcher ou glisser doucement sur un manteau blanc. Une belle randonnée entrecoupée de tendres baisers.

Se reconnecter
De retour au refuge, le feu crépite encore dans le poêle, vous le ravivez avec quelques bûches et profitez pleinement de ce moment privilégié. Depuis combien de temps ne vous étiez-vous pas arrêtés tous les deux, en amoureux? Passer la soirée à se parler, des petits et des grands défis de votre vie, rire ensemble ou écouter le silence. L’amour nous fait sentir forts et en vie. De plus, au milieu des arbres, on se sent comme déconnecté de tout et reconnecté à soi, reconnecté à l’autre.

Douceurs givrées
Parce que le quotidien nous entraîne parfois dans un tumulte où le temps file à toute vitesse, prenez la décision de vivre enfin des moments de paix, baignés d’amour, entourés de douceurs givrées. Oui, la forêt est robuste et puissante et la terre qui l’accueille a, à maintes reprises, été remerciée et enveloppée d’amour par les peuples anciens. C’est sans doute pour cela qu’au Parc, vous vivez une explosion de splendeurs dans une énergie si vibrante.

Réservez votre refuge sur pilotis et vivez des moments baignés de nature et de douceurs. Et pour terminer, nous avons retenu la belle citation d’Oscar Wild : « Seul l’amour peut garder quelqu’un vivant ». Que l’amour inonde vos vies !
Bonne Saint-Valentin !

> Réservez dès maintenant un refuge sur Pilotis