co L’été, ça se passe au Parc! | Parc Montagne du Diable

Réservation en ligne

Bonne nouvelle, avec l’été qui approche à grands pas, il sera maintenant plus facile de profiter des plans d’eau et de la magnifique Montagne du Diable. En effet, le Parc régional Montagne du Diable vous offre plusieurs activités estivales et la location de plusieurs équipements.

Location équipements aquatiques
Lorsque vous arrivez au Village des Bâtisseurs, vous pouvez apercevoir un lac face au pavillon Léopold-Papineau, le lac de la Montagne. Ce plan d’eau tranquille entouré de la nature époustouflante est l’endroit idéal pour décrocher et explorer différemment les environs. Le Parc régional Montagne du Diable offre en location des canots, kayaks, surfs à pagaie, pédalos et gilets de sauvetage. Un circuit de 10 km de canot kayak avec portage parcourant quatre lacs différents combleront les amateurs de plein air.

Location d’équipements pour refuge
Vous avez envie de partir à l’aventure sans vous casser la tête? Ça tombe bien, le Parc régional Montagne du Diable vous offre la location de sac de couchage, d’ensembles de vaisselle, de réchauds et de BBQ. Ainsi, vous pouvez désormais profiter de la nature et relaxer sans tracas!

Location vélo de montagne
Saviez-vous que le Parc régional Montagne du Diable offre des sentiers de 10 km de vélo de montagne? De plus, cet été nous travaillerons sur l’amélioration de nouveaux circuits. Pour ceux qui n’ont pas de vélo de montagne, il est possible d’en faire la location. Un sport à découvrir!

Voir tarifs pour la location d’équipement.