Un façon d’apprécier l’hiver

Plusieurs personnes de mon entourage me disent que pour apprécier l’hiver, il faut se trouver des activités de plein air. Je suis d’accord avec eux, mais seulement depuis quelques années. En fait, depuis que je suis tombée en amour avec le ski de fond. L’hiver est même devenu ma saison favorite et j’attends avec impatience la première neige.

Ainsi, je suis très heureuse de vous présenter deux nouveaux forfaits hivernaux en toute simplicité que l’équipe du parc a élaboré. Le premier, Plein air & cocooning, est un forfait en collaboration avec les Miels d’Anicet, une entreprise locale que nous adorons. Ce forfait pour six personnes comprend une nuitée en chalet nature, les droits d’accès aux sentiers, les sacs de couchage, la vaisselle, le réchaud et un choix de souper fondue chinoise (3 viandes locales) ou fromage (fromagerie du Québec) des Miels d’Anicet.

Nous avons aussi pensé offrir pour les familles qui souhaitent s’initier à des sports d’hiver le forfait On joue dehors incluant la nuitée en chalet nature, les droits d’accès aux sentiers, les sacs de couchage, la vaisselle, le réchaud et deux jours de location de ski de fond (classique, pas de patin, nordique ou hok) ou de raquette!

Ainsi, si ça vous tente de découvrir les joies de l’hiver ou de vous évader en toute simplicité, n’hésitez pas à consulter nos forfaits et à nous contacter !

Ps : Nous offrons 10% de rabais sur les forfaits du lundi au jeudi!

Andréane Charbonneau

Responsable des communications, marketings et événements au Parc