COVID-19 : l’expérience plein air en toute sécurité. Détails

Le volume d’appels est actuellement important et peut occasionner des délais d’attente. Nous vous invitons à consulter la foire aux questions pour toutes les informations.

En cohérence avec les mesures prises par le gouvernement du Québec visant à limiter la propagation de la COVID-19, le Parc régional Montagne du Diable a suspendu toutes ses activités, et ce, sur l’ensemble de son territoire le 17 mars dernier.

Ainsi, le Pavillon d’accueil Léopold-Papineau, incluant le service de location d’équipements, ainsi que les hébergements incluant les abris de jours seront fermés pour une période indéterminée.

De plus, étant donné la fin de saison hivernale, par mesure de sécurité et pour éviter tous rassemblements, tous les sentiers du PRMD sont fermés, et ce, depuis le 22 mars.

Toutes personnes touchées par l’annulation d’un séjour seront contactées rapidement par téléphone ou par courriel afin de les informer de notre politique d’annulation.

De plus, il est possible de prévoir, dès maintenant, votre prochaine visite au PRMD via la réservation en ligne (date disponible à compter du 1er août 2020 pour l’instant). https://www.parcmontagnedudiable.com/reservation-en-ligne/

Veuillez noter qu’il est possible de nous rejoindre par courriel à info@parcmontagnedudiable.com pour toutes questions

Nous continuons à suivre la situation et nous vous invitons à poursuivre l’effort collectif de lutte contre la propagation de la COVID-19.

Merci, l’équipe du PRMD