Le Parc régional Montagne du Diable et les Amis de la Montagne vous invitent à la première édition de la Vélo Fête.

Le samedi 1er octobre prochain, le vélo de montagne sera à l’honneur au Village des Bâtisseurs du Parc régional Montagne du Diable. En plus d’avoir l’opportunité de venir admirer le début des travaux dans nos sentiers, une activité spéciale vous sera offerte soit la descente en vélo de la Montagne du Diable. Des navettes de type véhicule côte-à-côte vous conduiront, vous et votre vélo, à deux points distincts dans la montagne (un plus haut et un autre plus bas) et vous aurez l’occasion de vivre l’expérience de la descente en vélo de montagne! De 10 h à 16 h, nous vous offrons près de 25 minutes de descente et de pur plaisir.

Le coût pour l’activité navette :

10 $ – une descente

15 $ – deux descentes

30 $ – descentes illimitées

Taxes incluses

Inscrivez-vous pour l’activité au 819 587-3882 ou à info@parcmontagnedudiable.com.

Vélo de montagne

Lors de cette journée, il sera aussi possible de rouler en vélo de montagne au coût de 7$ pour les 19 ans et plus et gratuit pour les 18 ans et moins (droits d’accès habituels). De plus, si vous souhaitez vous initiez à ce sport, des vélos de montagne seront à votre disposition en location.

Atelier Vélo Famille sera également sur place afin de faire l’essai de Fatbike électrique et de vélo de montagne.

En fin de journée, nous vous invitons à nous rejoindre à l’esplanade extérieure du pavillon Léopold-Papineau où des grignotines et des hot-dogs vous seront servis. Apportez vos breuvages.

Prolonger votre séjour!

En plus d’offrir une variété d’activités plein-air, le Parc offre aussi de l’hébergement en refuge au Village des Bâtisseurs et en montagne. Ainsi, si vous souhaitez prolonger votre séjour, n’hésitez pas à consulter notre site Web, parcmontagnedudiable.com ou à nous rejoindre au 819 587-3882 poste 221.