Ce nouvel événement au profit du Camp de jour plein air est l’opportunité idéale de s’amuser dans les pistes du parc entre amis, en famille ou même à titre personnel. Le but ultime est de parcourir, seul(e) ou en équipe, 100 km dans la discipline de ton choix soit, du ski de fond classique, pas de patin, nordique, hok ou de la raquette. Il est même possible de combiner les activités. Les participants ont de 1 à 3 jours pour relever leur défi! Par exemple, une équipe formée de 5 personnes pourrait faire 10 km/pers. de raquette le samedi et 10 km/pers. de ski de fond le dimanche pour un total de 100 km! Une personne pourrait aussi décider de participer au défi seule en faisant 33.3 km de ski pas de patin par jour pendant 3 jours.

Tu aimes les défis et les épreuves sportives? Les 23, 24 et 25 février 2018, le Parc régional Montagne du Diable et les Amis de la Montagne vous invitent au Défi du Parc où l’objectif est de parcourir 100 km!

Coût de participation

100$ soit 1$ par kilomètre et 100% des sous serviront à l’achat d’équipements pour le camp de jour plein air du parc. Bouger dans un environnement enchanteur vous permettra alors d’en faire bénéficier les jeunes à leur tour durant la saison estivale!

Les groupes scolaires, invités à participer!

Nous avons envie de lancer le Défi du Parc aux enseignants et étudiants des écoles de la région, et ce gratuitement le vendredi 23 février 2018!

Profitez-en pour venir bouger en plein air.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire!

Au profit du