Réservation en ligne

Avez-vous déjà ressenti votre cœur palpiter lorsque vous ressentez l’amour? Cette émotion vivifiante qui vous prouve que vous êtes pleinement en vie? Que ce soit au sommet de la Montagne du Diable, dans la chaleur d’un hébergement ou bien au détour d’un sentier, au Parc, l’amour est partout.

L’air frais, les espaces, le calme, la montagne et les arbres inspirent une profonde paix intérieure. Ce sont autant d’éléments qui font de la nature un lieu prisé par les romantiques. Cette année, déposez votre amour dans une minimaison au décor chaleureux, minimaliste et si cosy.

Réfugiez-vous

Ce 14 février, c’est la Saint-Valentin. Et si vous vous réfugiez avec votre Valentine ou votre Valentin dans un endroit tout spécial et unique, niché au cœur de la forêt? Un endroit où l’énergie est différente, où la paix qui y règne vient envelopper vos émotions. Et si vous viviez la fête des amoureux dans une minimaison au Parc régional montagne du Diable ? Une expérience, c’est définitivement mieux qu’un cadeau car ce sont des souvenirs qu’on porte à vie dans nos cœurs.

Laissez-vous bercer

Les immenses baies vitrées de votre minimaison laissent entrer la lumière et la nature. À l’extérieur, la brise souffle délicatement et fait s’envoler des pépites de neige. Le doux mouvement des arbres apaise votre âme et rythme tout l’amour que vous éprouvez pour ce qui vous entoure et pour votre bien-aimé-e. Fermez les yeux et laissez-vous bercer.

L’amour qui vit

Aimer, c’est bouger, c’est embrasser la vie, c’est profiter de la nature qui est autour de nous. Vivre son amour au grand air, c’est rafraîchissant et exaltant ! Tout autour de votre minimaison, des sentiers de raquettes et de ski de fond vous emmènent à la découverte de ce territoire immense aux paysages grandioses. Bien emmitouflés, vous et votre Valentin·e partez pour une belle randonnée entrecoupée de tendres baisers.

Au bon endroit

De votre minimaison, partez visiter la Chute Windigo qui est à deux pas de votre hébergement. Une belle balade au calme, au son de l’eau qui coule et de la chute Windigo. D’une hauteur de 55 mètres, la chute est tellement belle que c’est là, blotti·es l’un·e contre l’autre, que vous trouverez ce battement de cœur à l’unisson, que vous sentirez l’amour qui coule doucement et sincèrement dans votre vie. La certitude que vous êtes au bon endroit avec la bonne personne.

Le défi amoureux

Chaque année, en février, presque au même moment que la Saint-Valentin, a lieu le Défi du Parc au Parc régional Montagne du Diable. Le Défi du Parc consiste à effectuer 50 ou 100 km seul·e, en équipe, en famille ou entre collègues, et ce, en raquette, ski de fond classique, pas de patin, nordique ou hok. Et pourquoi pas en amoureux? Une activité géniale pour renforcer les liens de couple et pour passer des moments ensemble. Fous rires et complicité garantis !

Se reconnecter

De retour dans votre minimaison, le feu crépite dans le poêle. Depuis combien de temps ne vous étiez-vous pas arrêtés tous les deux, en amoureux?

“Tout le monde pense à accumuler des objets, des choses, en oubliant que le but de la vie est d’amasser des émotions, des sourires, des moments heureux.” – Agostino Degas

Passer la soirée à se parler, des petits et des grands défis de votre vie, rire ensemble ou écouter le silence. L’amour nous fait nous sentir forts et en vie. L’amour nous ramène au présent de ces instants partagés. Il faut simplement les apprécier. 

Infos :
> Location d’équipement sur place
> Cours de ski privés et semi-privés
> Les chiens sont admis dans la minimaison “Havre des Houle”

Infolettre

 

Pour plus de contenus, suivez-nous également sur Facebook et Instagram